Les Jardins de Morganecalisson

Les jardins de Morgane c’est plus de 20 ans d’expérience dans la confiserie et déjà 14 ans de présence sur les plus prestigieuses manifestations gastronomiques de France.

Une époustouflante découverte des sens où l’oeil est subjugué par ces pâtes d’amandes multicolores, par un très large choix de fruits confits chatoyants et gorgés de soleil ainsi que par ces croustillantes florentines délicatement chocolatées.

Derrière cette enseigne se cache une personne que beaucoup connaissent depuis des années, Renaud Croizeau-Meynadier, le père de Morgane, un homme attachant au parcours atypique.

L’accueil

C’est notre fer de lance, avant même nos produits, les jardins de Morgane c’est politesse, gentillesse et courtoisie , telles sont les valeurs héritées de nos parents, c’est notre force et notre repère.

Le conseil

L’empathie permettant de se mettre à la place des autres, aimer les gens c’est aussi les conseiller au mieux .

Trouver les bons produits pour les bonnes personnes, surprendre par la présentation et respecter un budget, c’est aussi grâce à cela que 14 ans après et malgré la crise nous sommes toujours là.

Le goût

Le travail est particulièrement méticuleux quant à la sélection des matières premières, notre soucis principal réside dans la recherche du plus parfait équilibre entre la maturité et le goût le plus puissant possible.

Le sucre

Il est notre principal ingrédient et pourtant nous attachons un point d’honneur à faire des produits les plus goûteux possibles avec le moins de sucre possible car on peut faire une confiserie avec beaucoup de goût et peu de sucre.

Bonne découverte !